Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
27 octobre 2008

"Happy sunday evening"

Je devrais plutot dire "happy monday evening"..........

(vu l'heure à laquelle je poste, houps, sorry Poppy.......)

Dimanche sous le signe de la couture chez les p'tis loups ( enfin pour ma part!),

je profite des vacances ,un enfant en moins, bientôt deux et donc un peu plus de temps pour moi...

atelier_des_p_tis_loups_039atelier_des_p_tis_loups_040atelier_des_p_tis_loups_041

atelier_des_p_tis_loups_038

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, via celui de mon amie Flo et je suis sous le charme. Ces petits cornets en liberty sont magnifiques. C'est pour un calendrier de l'avent ?
C
Oh! ces cornets liberty chéris, c'est pour un calendrier de l'Avent ?
L
Des petits cones à trésors ou à friandises pour noël.....une déco de chambre une déco pour le sapin.....
H
Extra j'adore !!!! mais que vas tu en faire ???
D
oh qu'ils sont jolis tes cornets !!! bravo <br /> dis tu veux bien m'expliquer ????
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité