Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
31 octobre 2008

Craquage!

blog_162

De retour aprés 2 jours à Paris avec ma Julie

craquage total sur une paire de botte en daim (oui, je sais j'en avais déja acheté une paire le mois dernier ) mais celle là étaient vraiment trop belles......et en plus elle vont à ma fille (grrrrrrr!)

et encore j'ai stoppé net Julie qui voulait s'acheter la même paire en grise...

(telle mère telle fille......)

Puis un petit passage chez "Pain d'épices" (j'adore ce magasin)

pour achat de plaques de laine pour confection de broches, de la teinture grise dylon, attention un nouveau coloris prune va sortir sous peu (à mélanger avec le gris.....), puis un quit pour faire des petits sablés avec texte au milieu....

blog_160

Publicité
Commentaires
L
Ustensile pour petits beurre chez "culinarion" rue de rennes à paris
D
oh tu es restée raisonnable quand même ! où as tu trouvé le petit ustensile pour les cookies ?
F
J'peux aller à Paris avec toi la prochaine fois ??? J'ai hâte de voir le résultat de tes craquages (... quelle bonne idée tu as eu !)<br /> Bisous
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité