Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
5 novembre 2008

ouiiiiiiiiiiiii!

J'ose à peine y croire mais c'est bien moi qui ai tricoté cette très longue écharpe, si si c'est vrai!

Un livre (le tricot pour les nuls) offert par delphine il y a un moment, un peu de temps, de la concentration (beaucoup plus difficile..)et le tour est joué, ouf!!!!!!!!

il faut que je continue dans ma lançée, alors j'attaque une autre écharpe en plumette,

allez zou au boulot!

Julie__l__260

Publicité
Commentaires
C
Et ben BRAVO Madame!!!!
C
hihi! moi aussi je n'ai pas encore dépassé le stade écharpe!! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
F
J'arrive de ce pas pour le voir !!!!<br /> Bisous
N
productive !!!! tu es incroyable ! <br /> ça ne devrait pas s'appeler "pour les nuls"... car le résultat est là !!!
P
Génial!!!! j'ai hate de voir la suite. Je vois qu'encore une fois tu n'as pas chômé pendant les vacances!!!<br /> Nous avons bcp pensé à vous, surtout Nenette à Paul, car nous étions dans nos montagnes...et dans la neige!<br /> Je t'appelle vite.<br /> A + <br /> Pimprenelle
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité