Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
13 février 2009

salon

De retour d'une journée entre filles très sympa

au salon de "l'aiguille en fête"

un monde dingue (ça c'est le côté un peu casse-pied

et donc difficile d'accéder aux plus beaux stands....)

Beaucoup de tissus, des livres japonais, de la broderie au point de croix,

des jolis rubans de soie........

évidemment j'ai craqué mais d'une façon tout à fait raisonnable!

atelier_des_p_tis_loups_143

et pour ma maman de jolis diagrammes pour broder (que je lui empreinterai sûrement...)

atelier_des_p_tis_loups_144

Publicité
Commentaires
P
Peux tu me donner le nom de la créatrice de ces modéles! Je ne brode plus depuis 2 ans et j'ai envie de m'y remettre; ceux la semblent simples et rapides à réaliser! Merci!
A
ils sont beaux ces tissus!!!!!je vais me lancer ds un livre japonais (pour la N) et ...j'ai peur!
V
Quelle chance, j'aurais bien aimé y aller !! mais petite virée de prévue en Mars chez " reine " , vivement !
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité