Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
15 février 2009

happy sunday evening

Voici ma petite contribution à ce nouveau HSE

Chez toi de la poésie, chez moi un peu de nostalgie

en préparant ce soir les affaires de ski je suis allée retrouver une photo des premiers pas de Paul sur des ski, c'était en 2006, oh là là ce p'tit chou là.......

Img_3963

Il avait 3 ans, nous l'avions inscrit au club des "pious pious" et ça avait été une catastrophe!!

au bout de 2 jours le prof nous l'avait rendu tellement il pleurait.......

l'année suivante il a eu son ourson et si tout va bien cette année son flocon??????

Publicité
Commentaires
P
allo ... on est mercredi ... et on fait quoi vendredi ??? hein !
P
vas y Paul <br /> vas y Paul <br /> vas y paul ....!
N
depuis... j'imagine les progrès ! ces photos sont des mines d'or !!!<br /> bisous !<br /> Nath
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité