Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
19 février 2009

Les 6 riens riens Taguée par Catherine «

Les 6 riens riens
Taguée par
Catherine
« Poppyrose »

1) Mettre un lien vers le blog du "tagueur".
2) Mettre le règlement du tag sur son blog.
3)Mentionner 6 choses , habitudes ou tics sans importance nous concernant.
4) Taguer 6 personnes ne créant un lien vers leur blog.
5) Avertir directement les personnes taguées .
 

1- je suis assez obsédée par mon poids, j’avais perdu 6kgs j’en ai repris 3

Et depuis je me tue à courir pour essayer de les reperdre pfft...

(mais je suis super coatchée !)

2- J’ai une frousse atroce des araignées,

je hurle dés que j’en vois une (grosse) !

3-J’adore la musique, chez moi c’est discothèque du matin au soir…

4-Je suis fan de « grey’s anatomy » évidemment Dr Derek…….Ah !

5-Je rêve de partir en Inde ou en Thaïlande mais je pense que le prochain voyage sera le Japon (ma bonne copine quitte l’Inde cet été pour Tokio)

6-J’aime les gens simples et sincères..et qui aime faire la fête !!

Publicité
Commentaires
P
pffff tu as seulement 234 grammes à perdre ! n'importe quoi ! demain je te montre mes bourrelets !!! euhhh enfin j'sais pas ! seulement si le cours est sympa !
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité