Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
19 février 2009

Et le second ... Diamant ou perle ? diamant quel

Et le second ...

Diamant ou perle ?  diamant
quel est le dernier film que tu as vu? de l'autre côté du lit

ta série TV favorite ? grey's Anatomy

au petit déjeuner ?  Thé, fromage blanc 0%, pain et fromage allégé, un fruit

deuxième prénom ? Je n'en ai pas!

quels aliments n'aimes tu pas manger du tout ?  les abats ... beurk de chez beurk !

Chocolat ou Vanille ? chocolat côte d'or aux éclats de pistaches!! dingue!!
café ou thé ? Thé "pleine lune" de chez mariages

la dernière personne que tu as eu au téléphone ? mon médecin

jour de la semaine préféré?  jeudi aprés midi (je vais chez le kiné me faire masser........)

t'as 500 euros et tu meurs dans 500 secondes  je les donne à mes enfants

prénom préféré du moment ? ??? Maïa..

quelle voiture conduis tu ? Une clio diesel........

quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? les faux culs et les profiteurs

un habit préféré ? Mon jean et mes bottes en daim

si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu ? à l'ïle maurice

où veux-tu passer ta retraite ?  au soleil et mon chéri aussi...

ta date d'anniversaire ? le 21 septembre

si tu étais une couleur ? violet ou rose à paillettes

A toutes celles et ceux qui ont 1/4 d'heure à tuer....

Publicité
Commentaires
N
Oh ! pas de 2ème prénom, c'est rare ça !
N
rien à voir .... mais je cherche une famille d'adoption pour un SUPER gentil lapin nain blanc que j'aurai après les vacances : livraison à domicile ! adorables avec les enfants !<br /> si tu entends parler de qqn ... qui est intéressé !!! <br /> bise et bonnes vacances !
P
euhh moi si je ne mange que ça au petit déj' , je suis à terre à 10 h30 !!!<br /> sais tu que le 2ème prénom de Suzanne est maïa !<br /> bonne nuit et à demain !
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité