Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
22 février 2009

Happy sunday evening..

Voici ma maigre contribution à ce nouveau happy sunday evening

une photo de notre petit lapin "cookies"

cookies_011

Bien triste journée hier puisque ma fille qui devait partir avec son école à Venise

à du renoncer à partir car elle est brutalement tombée malade

(gastro qui survient 2h avant le départ...)

et le soir notre petit cookies trop mimi s'en est allé.........

dure journée pour elle (et nous.....)

Nous partons quelques jours au ski..

Bonne semaine à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
E
Dur dur quand tout arrive en même temps. J'espère que les vacances vous auront requinqués tant bien physiquement que moralement. Biz !
P
ohhh zut de zut , 2x plus de chagrin ... je suis bien triste de ces nouvelles !<br /> je vous embrasse bien fort !
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité