Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
8 mars 2009

Happy sunday evening 21

Pas le temps, courrir, prévoir un nouvel atelier, chercher de nouvelles idées, foncer à l'école, commencer un tricot, poursuivre une broderie, ranger un peu puis recommencer à entasser .....

et voici le résultat! (ça c'est pour celle qui trouve que c'est un peu le foutoir chez elle...)

chez moi dans mon atelier c'est devenu carrément le b..... et c'est insurportable, honteux même!!

avoir une si belle pièce et ne pas l'entretenir...

Donc, aujourd'hui c'est rangement!!

P1000374

En plus aujourd'hui il fait beau, le soleil entre et ça m'aide à ranger..

Publicité
Commentaires
A
c'est génial d'avoir osé poster cette photo...chez moi...même état...saut d'obstacles!!
L
Ta photo me remonte le moral.. un peu, c'est un peu pareil chez moi, mais dans le couloir (pas de pièce dédiée !!)
A
euh......t'es sure que tu vas y arriver ??!! Suis de tout cœur avec toi !!
M
Chapeau ... pas mieux je crois !! Courage ..
P
bon ben y a intérêt pour que d'ici vendredi ça soit niquel !!!
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité