Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
13 avril 2009

Pâques!

Tellement mignon de voir mon Paul en train de ramasser le butin déposé par les cloches hier matin,

Julie s'est dépéché de prendre quelques clichés pour immortaliser cet instant

qui je pense sera le dernier.......à y croire vraiment!

P1000619P1000620

P1000623

Ps: trop gentilles les cloches qui ont même pensé à envoyer un oeuf "Petshop"!!!

bon évidemment le butin est quand même à partager avec son frère et sa soeur..

Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup tes petites créa en laine cardé, et un petit point commun avec toi, j'adore le liberty, sauf son prix un peu cher, mais tellement beau.
D
wouahhh quelle récolte !
P
quel trèsor !!
M
adorable ton petit Paul, j'adore la photo sur le vif...
N
l'oeuf petshop ! lutin coquin aurait adoré !<br /> il a l'air HEUREUX ton loulou... <br /> tout fini ???
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité