Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
11 octobre 2009

happy sunday evening #6

Un week-end bien chargé chez les p'tis loups (anniversaire, baptême)
et une petite visite chez un cousin de Wil qui vide la maison de ses parents
et je reviens avec des piles de trésors:
des vieux draps à foison, des serviettes, des nappes, des vieilles dentelles
et la trousse à couture de ma tante......
Pas mal sont piqués d'humidité mais d'après mes premiers essais de lavage,
en mettant de l'eau de javel plus un sachet de blanco, les taches partent,
j'ai déjà commencé de m'amuser à en teindre, le résultat plus tard....
7ans_paul_063
si vous avez d'autres techniques pour le lavage de ce vieux linge
ou des bons plans pour l'achat de teinture ça m'intéresse!

Publicité
Commentaires
F
Ca fait rêver !<br /> Bisous
N
quel trésor ! montre nous vite quand ce sera teint !
P
ahlala mais fallait pas me montere ça ! ben tanpis , je ne te dirais pas mes secrets pour obtenir du blanc de blanc<br /> ni même où trouver de la dylon moitié prix <br /> nananèreuhhhhh<br /> bises <br /> belle semaine <br /> poppy<br /> PS au fait sais tu que ton lien ne fonctionne pas ...il faut le corriger ma cocotte <br /> sinon demand à juju <br /> non non je ne me fous pas de toi , j'oserai pÔ
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité