Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
30 octobre 2009

Paname!

Paris_octobre_2009_012

Un petit séjour de 2 jours à Paname avec ma maman, ma fille et ma nièce

Shoping à fond, rire beaucoup et marche énormément,

butin du retour: un joli tissu noir, un p'tit pull, des bottes pour ma Juju, une robe et une tunique pour elle aussi

des jolis souvenirs plein la tête......

nouveau séjour prévus fin novembre pour le salon "créations et savoir-faire"...

Paris_octobre_2009_061

Publicité
Commentaires
N
Elle grandit ta fille !!!!!!!! c'est fou !<br /> une petite femme...
L
Drôle!! oui je connais trés bien Poppyrose mais je n'étais pas cet été à ce festival...
L
non pas par hasard : en fait je n'ai pas de blog (c'est ma fille qui m'a fait découvrir ce joli monde des blogs!) mais je les parcoure quotidiennement je visite celui de fées maison chaque jour et par ses liens je consulte d'autres blogs et en voyant tes photos ça a fait tilt , déjà il me semblait t'avoir déjà vu mais bon beaucoup de personnes nous font penser à des "têtes connues" et sur ton blog j'ai eu confirmation!cet été j'avais vu poppyrose au main square festival d'Arras!
L
Oui, Laurence c'était bien chez Merci, c'est drôle que tu m'ai retrouvé par mon blog, hasard???
L
Est-ce une photo chez Merci! parce que j'y étais mardi matin et il me semble t'avoir vu?!
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité