Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
9 novembre 2009

Happy monday morning

Bah oui, hier soir pas eu le temps de posté

trop prise entre mon nouveau tricot et "la mome", me suis encore couchée trop tard et du coup aujourd'hui grosse fatigue.........

Donc moi qui suis archi quiche en tricot j'ai entrepris une mini longue scarf (façon la poule de cet été)

trop facile j'ai tout compris et depuis je tricote, je tricote (encore 1m à faire...)

Aprés j'enchaîne sur le shawl (façon Poppy mais là avec son aide...)

Julie_et_Anne_So_d_lires_054

Publicité
Commentaires
N
il FAUT que je m'y mette !!!
S
TU fais de très jolies choses en tricot comme d'habitude. Moi je viens d'envoyer un carton plein de laine à la grand mère de mon mari pour de la layette;-)<br /> à bientôt<br /> stéphanie
P
mince j'aurais bien voulu appercevoir la concentration dans tes yeux pour ce tricot !<br /> bon courage pour la fin !<br /> et Rv bientot pour un cours collectif pour le textured !
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité