Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
13 novembre 2009

douceur..

Terminée!! ma premiére écharpe un peu plus compliquée que le point mousse,

je suis trop contente elle est toute douce, réalisée en laine mérinos de la lainiére de wazemmes

dans un coloris un peu gris violine.

Il m'aura fallut à peu prés 10 jours et le soutien moral de ma copine Valentine...

Prochaine étape un snood avant le fameux cours collectif du textured shawl...

_charpe_005_charpe_006

Publicité
Commentaires
N
elle est SUPER JOLIE ! bravo !!!
P
beuhh moi aussi je t'ai soutenue !!!
F
La classe ! <br /> Bisous
B
elle est superbe! bravo... moi aussi je suis en train de m'y mettre enfin "remettre" mais j'ai commencé par faire une écharpe pour une poupée au moins pas de risque... point mousse et jersey, ben oui qd même au moins 2 points différents. Reste à continer pour une écharpe pour moi...à suivre mais je te rassure je suis très loin du pull ou de la robe en laine... je ne maitrise pas encore vraiment les aiguilles!!! bon we
L
Mam qui met un com alors là tout arrive, a quand le blog???<br /> Pour info, mam est ma maman..
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité