Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
15 novembre 2009

Happy sunday evening # 11

vaisselle_004

Un dimanche soir sous le signe de la vaisselle chez les p'tits loups

le lave vaisselle étant tombé en panne depuis une semaine

nous sommes contrain de la faire à la main en attendant qu'elle soit réparé

en principe mardi...:))

Ce soir c'est Paul qui est de corvée avec son papa....

et moi pendant ce temps, je tricote mon nouveau snood...

vaisselle_003

Publicité
Commentaires
A
Faire travailler les enfants et le papa, voilà une belle idée que je vais mettre en pratique :)
N
ah... le tricot me manque déjà !
P
rhhoooo il est trop chou ce petit Paul !<br /> un snood ma chère ...pffff fashion victime !!!
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité