Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
20 avril 2010

vacances, le retour..

P1040821P1000554

Aprés un week end de Pâques en Normandie, puis un séjour shoping à Paname,

notre semaine de ski entre copains, bref que du bonheur

et l'envie de déja repartir, il faut dire qu'on a tellement attendu le soleil que quand on y a gouté on a plus envie de le quitter, oui,je sais depuis notre retour le soleil brille dans notre bonne région du Nord,

mais bon le changement de décor, l'ambiance des vacances, les potes...

enfin bref tout ça pour vous dire que c'était super!

Tout le monde à péniblement repris le chemin de l'école et du boulot quand à moi

j'ai enfin fini mon job de repasseuse ce matin...

P1000497

Publicité
Commentaires
P
Wiwi s'est collé un paquet de neige sur la tête ?? <br /> rho je sais il va m'en vouloir !<br /> mais nan j'blague <br /> t'inquiète Wiwi ...grace à ma teinture on ne voit pas du tout que j'ai les même couleurs :-((<br /> arghhhh ça avait l'air bien sympa vos vacances !
P
allez courage pour la reprise, dernière ligne droite avant les grandes vraies vacances
Ô
photo n°1 : ponton au bord d'un certin lac...<br /> photo n°2 : je crois qu'on avait passé la barrière "attention danger de mort"... <br /> photo n°3 : chalet skis aux pieds...<br /> C'était franchement trop sympa comme vacances !!! Maintenant j'attends de voir toutes les créa commencées !!!! ;-)
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité