Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
8 juin 2010

Vente!

Voici pour les filles du Nord une invitation pour la vente que j'organise la semaine prochaine chez moi,

ce sera la troisiéme depuis que je crée mes bijoux, il y aura aussi des sacs, des coussins, des oiseaux et champignons en liberty, des petites pochettes....pleins de trucs de fi-filles...

img058

Pour celles qui sont interressées vous pouvez me demander l'adresse via "contacter l'auteur",

et puis c'est une chouette occasion de découvrir d'autres blogueuses.....

Publicité
Commentaires
F
Alors, comment ça s'est passé ?<br /> Bisous
P
sympa !!! je te souhaite plein de belles réalisations et de belles ventes !
F
Ah que j'enrage de ne pas pouvoir venir ! Dire que j'étais près de chez toi pour un suivi de stage jeudi dernier ... ! Mais peut être auras-tu encore quelques bricoles en stock quand on se verra pour le coussin ... Et puis il y en aura sans doute plein d'autres, des ventes ...<br /> Bisous
N
surtout les oiseaux et les champis...
N
oh ! si tu pouvais m'envoyer une ou deux photos de ce que tu vas vendre... je vais tâcher d'envoyer une amie faire le facteur !<br /> :-)<br /> je te souhaite une belle vente !<br /> Amuse toi bien et ne stresse pas trop !<br /> bise !<br /> Nath<br /> <br /> PS/ ton tableau ourson est toujours aussi beau dans la chambrette de minilu !!!!!!!!!!!
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité