Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
31 août 2006

C'est rangé!

Moins de nouvelles en ce moment car je n'avais pas fini mes travaux de peinture à droite et à gauche.
La chambre de ma fille, c'est fini et vous avez vu, et maintenant c'est mon atelier, j'ai repeinds le mur de bois, les étagéres, les blocs de persiennes...Du coup comme j'ai du bougé la vitrine..j'ai tout trié, rangé. Qu'est ce que j'avais gardé comme merdouilles: des minis bouts de rubans, des vieilles chemises....à la poubelle!
Donc maintenant je vous le montre tout beau, toublog_014t propre....et aprés, au boulot!!!

Publicité
Commentaires
B
très joli espace pour créer!<br /> J'adore l'ambiance toute douce qui se dégage du lieu et tes meubles sont superbes!<br /> puis je découvre que je suis dans tes liens, je suis très flattée, merci beaucoup ;)
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité