Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
14 septembre 2006

Catastrophe!!!

En voulant installer un compteur, j'ai du faire une mauvaise manip..et horreur tous mes liens ont disparu!!!!!!!
J'en ai marre de cet ordi qui ne comprend rien à mes désirs!
Pas de mosaïques (malgrés vos explications, je dois vraiment être nule!!!!je n'y arrive pas encore) enfin, j'arrive à la faire mais pas à l'intégré dans mon blog!!!! RRRRRRRRRRRR.........
Pas le temps de le refaire ce matin.............marre, marre, marre!

Publicité
Commentaires
D
T'en fais pas, je viens de voir ton tablier, et bien moi tu pourrais m'expliquer quinze mille fois ce genre de truc, je ne crois pas que j'y arriverai, alors tu vois chacun sait faire des choses différentes c'est tout !
D
t'inquiètes pas, allez envois la moi ta mosaïque.<br /> En ce qui concerne le compteur, cela arrive t'en fais pas !
S
ça arrive souvent quand on installe un compteur...es-tu sur mac?<br /> apparement c'est dur à rattraper...
C
oups c'est vrai il n'y a plus rien.bon courage
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité