Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
26 septembre 2006

Paris

Super week end passé à Paris avec mon chéri bibi, Adorable que j'ai traîné dans pas mal d'arrondissements que pour du shopping et qui ne s'est jamais plaint!  Oui, oui, je l'avoue j'ai vraiment un super mari!
Nous avons commencé par tissus Reine (pour le liberty), sacré coupons (nul!), Pain d'épices, quand les belettes s'en mêlent (fermer), alice à Paris (trés mimi pour jeunes enfants), les fleurs, lilli bulle, les fées d'herbes, la croix et la manière, le bon marché....Je vous montre:
blog_101

Publicité
Commentaires
V
je vois qu'on a le même type de maris. Le mien aussi ne se plaint jamais quand je lui fais faire le tour de la Capitale!
F
comment ça nul sacrés coupons? moi, j'y ai trouvé des trucs terribles dont du Liberty... mais c'est vrai qu'il faut fouiller retourner et surtout ne pas hésiter à demander à la dame à la caisse ce qu'on cherche.
L
avec le toria chocolat: 1 tunique, la même que j'avais montré précédemment et avec les autres je voudrai faire des doudous et j'ai commencé hier soir à faire des broches en laine cardées avec incrustation de liberty, je vous montre plus tard.
C
J'adore les deux du milieu... wouah et qu'est ce que tu vas nous faire de beau?
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité