Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
12 octobre 2006

MERCI ma NSP Caro...

Quelle joie de découvrir ce midi ton paquet Caroline, tu as du passer un temps dingue à coudre tous ces trésors, nous en avions chacun un!!! les enfants n'en revenaient pas, moi non plus.......
Une trousse pour mon petit Paul, un petit sac pour Tom, une pochette pour Juju, une autre pochette en liberty! remplie de laine à cardée pour MOI! et un petit sachet de lavande du midi....de délicieux gâteaux aux amandes (le régime attendra..)    un grand grand merci ma NSP Caro!
C'est Noël en Octobre........blog_142

Publicité
Commentaires
C
ah comme je suis contente que tu ais enfin reçu ton colis!!!!<br /> J'espère que avoir réussi à faire plaisir à tout le monde...
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité