Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
1 décembre 2006

c'est parti....!

Voici le calendrier que mon petit Paul (4ans) à ramené hier soir de l'école, chaque enfant en a fait un, je suis toujours admirative du travail que font les institutrices pour trouver les idées et faire fabriquer ça à 32 éléves de 4 ans!!!! En plus lui était out fier de voir notre admiration.........trop mimi !
Rien ne l'empéche d'avoir à côté son calendrier "Barbapapa" (offert par son frère et sa soeur) qui eux aussi ont voulu leur calendrier (9 et 12 ans!!), quand au mien fabriqué il y a 5 ans avec AIMG_6641mour, il est au grenier.......

Publicité
Commentaires
D
bravo à ton petit, c'est vrai que c'est du boulot de faire faire cela a des si petits
D
deux calendriers alors que moi je galère pour en trouver un ! plus de calendrier Kinder, ni rien du tout !!!!<br /> On les trouve où les barbapapas ????
B
il peut être fier de lui !
L
C'est vrai qu'il est plutôt joli ce calendrier...
V
je suis admirative<br /> il existe donc des maîtresses qui ont du goût et des idées<br /> quelle chance !
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité