Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
20 janvier 2007

carnet de couture

à la demande de ??? je ne sais plus.......
Voici un petit appercu des carnets de couture que j'ai trouvé chez ma tante,
il est où le temps où l'on apprenait la couture à l'école??? Je regrette bien que ça ne se fasse plus.......
Si vous étiez là pour découvrir toutes les merveilles qu'elle détenait: des vieilles dentelles, des vieux tissus.., des boites de boutons, des carnets de couture, des vieux travaux d'aiguilles.......
j'avais les yeux qui clignotaient dans tous les sens!!
ceux sont tous des merveilleux trésors d'elle et de ma mamie dont j'ai hérité........
mosaique_couture
comme cela je pense à elles un peu tous les jours.....

Publicité
Commentaires
N
C'est un trésor, une merveille. Veinarde.
A
Génial ! Ces trucs-là, il faut les encadrer !!!!
L
quel bonheur et quelle richesse d'avoir ce genre d'héritage! moi, j'ai ça aussi, dans le style beaux arts avec les dessins de créations de bijoux, esquisses et peintures de ma grand tante. Je pense souvent à elle... C'est précieux, garde ça longtemps...
D
ah si j'avais appris cela moi à l'école, je serai un peu moins nouille avec ma machine !
F
c'est beau! tu pourrais les mettre sous cadre...
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité