Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
19 février 2007

Belle journée ce jour en compagnie de Catherine,

Belle journée ce jour en compagnie de Catherine,
petite virée dans 2 endroits magiques
( pour le porte monaie..!) ...
Pour ma part voilà ce que j'en rapporte, oui, oui je vous vois déja me demander ce que je vais en faire???
Je n'en sais rien??
pour l'instant je stock (et je ne suis pas la seule, n'est-ce pas??.........)
mais il y a du Citronille dans l'air quand même!
IMG_7447
IMG_7448

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton gentil commentaire sur le Georgette swap...<br /> J'adore ta corbeille de "coussinets" ils sont super, j'ai essayé mais je suis nulle!!<br /> A bientôt<br /> Domi
B
cool, craquage en règle, ya rien de mieux !!!<br /> je te comprend, je stocke aussi !!! pas mal... trop au gout de certain !!!!
D
tout cela, et bien tu as beaucoup de boulot en perspective !!! bon courage ma belle
P
Mr Wil. va me détester ... tout ça ...eh ben !!!mais moi aussi j'adore ces journées !!!
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité