Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
14 juin 2007

Tags en folie!

Alors, puisqu'on me contraint à me dévoiler un peu +, j'y vais!

-Je ne sais pas m'empêcher d'acheter un nouveau bouquin de couture, brico, déco qui me plait, en cas de déprime sévère je erre dans les rayons livres du furet du nord........

-Je déteste le sport, je suis inscrite dans un cour de gym mais me trouve toujours plein d'excuses pour ne pas y aller...

-Je n'aime pas le repassage, d'ailleurs je ne fais plus les chemises de papa des p'tis loups, mais les donne à faire!

-j'ai un certain manque de confiance en moi, beaucoup de projets me trottent dans la tête mais j'ai du mal à me jeter dans l'aréne..

-j'ai une sainte horreur des araignées.

-Je suis une hyper sensible et suis toujours la seule à pleurer devant la télé, une jolie phrase, un moment émouvant....

-j'aime l'ordre mais ai bien du mal à le faire régner chez moi, mais, gare à vos affaires quand la mouche du rangement me pique, les poubelles se remplissent, tant pis pour vous!

Voilà! alors je refile le bébé à toutes celles qui passent par ici et qui n'ont pas encore été tagué........Valérie......

Publicité
Commentaires
S
Qui ? MAIS QUI ??? N'a pas été tagué ? Hein ?
D
des livres de tricots tu en as aussi ????
D
j'ai vraiment l'impression d'être ta jumelle !
P
merci de me refiler le baby! je vais tâcher de me dévoiler un p'tit peu, moi aussi!<br /> Bises <br /> à Mardi
N
Ahh ! le Furet ! les araignées et la larme facile... c'est tout moi !<br /> Le sport : impossible pour moi, je déteste et je passe ma vie dans les escaliers ici... alors...<br /> Manque de confiance en moi "certain" !<br /> et quand je range y'a aussi la poubelle pas loin !<br /> Bize...
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité