Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
27 août 2007

de retour....

Coucou, me revoilou........!
après un mois d'absence, de farniente, de détente à contempler de beaux paysages, à voir les enfants s'éclater dans la piscine, à picoler et donc à grossir.....(oh là là....maintenant je me reprends en main, c'est promis!)
enfin bref, le bonheur ces vacances!

(je ne dis pas merci à Mr soleil qui a parfois bien joué avec nos nerfs!!)

Je n'ai par contre pas du tout été productive, je ne sais pas comment font certaine qui nous dévoilent des merveilles, mais moi je n'y arrive pas????
je vous passe un petit flash back de nos vacances......
IMG_9588IMG_9669IMG_9698
IMG_0011IMG_0007IMG_9881

IMG_0082IMG_9702

IMG_0042IMG_9801IMG_9699

IMG_0140IMG_0098IMG_0130IMG_0136

Publicité
Commentaires
M
quelles belles photos!! ça respire le bonheur!!
M
De bien bells vacances!!!!!
N
Bon retour chez toi ! et merci pour les jolies photos "souvenir" ! Pour nous aussi le soleil fut bien timide... snif !
M
Heureuse que vous avez passé de bonnes vacances. Quel beaux fils tu as et Julie.... Bonne rentrée et á bientot
D
Contente de te retrouver aussi ma chère NSP
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité