Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
4 septembre 2007

les boules!!

ça y est c'est reparti pour une année........!
J'ai vraiment eu les boules ce matin quand j'ai vu mon Tom (10ans) qui attendait seul sous un arbre que la cloche sonne, je lui ai dis d'aller voir ses copains mais non il préférait attendre seul..........
ça m'a brisé le coeur!!!
Quant à mon Paul (bientôt 5ans), no problem! il était super heureux de retrouver ses copines!!!

En même temps je suis contente qu'ils repartent à l'école parce-que Tom et Paul se disputent sans arrêt et ça c'est vraiment très lourd à gérer, mais de l'autre la séparation, le train train journalier, les conduites, les horaires sont pénibles............(oui, je sais, je ne sais pas ce que je veux!!!)
Hier ma fille qui entre en 4éme est aller chercher ses livres au collège,
et je l'ai retrouvé tristounette à la maison...
Une de ses copines lui fait déja la tête parce qu'elle à acheté le pull que l'autre voulait,
du coup elle a dèja monté le groupe contre ma fille....
hier soir les insultes fusaient sur MSN, c'est fou!!!
j'étais choqué du langage qu'emploient les filles à 13ans!!...
Elle ne rentre que demain en cours et elles sont déja en dispute!!!
Au secours!!!!
IMG_0157IMG_0154IMG_0155

Publicité
Commentaires
K
ana karim wald darb jrrrrrrrr ou lmsn dyali howa *krimo_@simohotmail.com*
N
gfhyri
N
Plein de courage pour ta grande fille!!!
F
Collège/lycée... je referais pas...<br /> J'espère que ça va vite passer...
N
j'ai bien aimé le titre du post...
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité