Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
9 novembre 2007

j'ai besoin de vos conseils....

Notre petit brocanteur chéri vient de nous livrer les petits achats effectué
lors de notre dernier passage chez lui, quelle joie!!
Je vais devoir m'attaquer au décapage du trumeau
(là, ça va franchement être autre chose...mais bon, je ne peux pas le porter à cause des motifs en staff
qui ne tiendraient pas le choc au décapage!)
Par contre pour la lampe, j'avais envie de la patiner mais je ne l'ai jamais fait sur cette matière,
si l'une d'entre vous à un conseil à me donner....

ps: je me demandai si je ne la peindrai pas en effet faux zinc??? avec des petits abats-jours blancs ou toile de jouy???

atelier_des_p_tis_loups_024atelier_des_p_tis_loups_027atelier_des_p_tis_loups_028atelier_des_p_tis_loups_025

Publicité
Commentaires
G
je crois que ta lampe est peut etre en cuivre elle n aurait plus de valeur par la suite j en ai une senblable et ca ma coute cher pour lui faire une petite soudure a cause qu elle est en cuivre et vaut tres cher (antiquite)je crois que tu es mieux de la laisser ainsi si non informe toi alp
C
Coucou! Je suis une petite nouvelle! Voici une petite recette pour la petite lampe: d'abord une bonne couche de primer acrylique (levis) pour métal, ensuite deux couches d'acrylique (si tu aimes le gris le "Versailles" de chez levis est rès beau), bien laisser sècher et patiner avec une cire brun foncé! Effets garantis! A bientôt pour d'autres aventures!
D
il est vachement beau ton trumeau
N
très jolis achats ! mais côté conseils... je me fais toute petite... pas assez de bouteille en la matière...!<br /> bon courage !
P
pour la lampe tu dois aller voir sur le blog de eiv' et à part ça ...elle donne des recttes de patine (du coup je crois qu'elle ne décape pas ) pour le trumeau tout dépend de ce que tu veux faire après !
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité