Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
1 février 2008

en cour de réalisation...

Depuis le mois de septembre j'ai commencé à prendre des cours pour apprendre à tapisser des fauteuils,
pas forcément évident et surtout très long, douloureux parfois pour les doigts
mais follement intéressant!
J'ai presque terminé 1 fauteuil (anglais) et j'ai commencé le deuxième identique!

fauteuil_003fauteuil_001fauteuil_007
fauteuil_et_atelier_des_p_tis_loups_010fauteuil_et_atelier_des_p_tis_loups_011
un jour les fauteuils n'auront plus de secrets pour moi j'espère........

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog (qui est super bien fait) et je vois que tu as réussi quelque chose que je n'ose pas commencer. Pourrais tu me donner quelques tuyaux pour tapisser mon fauteuil anglais qui es identique au tien. Ce serai vraiement super sympa.<br /> <br /> Biz et encore bien joué car il est superbe.<br /> Hélène
B
bravo pour ton travail, c'est très réussi! et je sais de quoi je parle je viens de terminer 2 chaises, c'est long à faire mais quel bonheur qd on voit le résultat!
P
ça me fait rêver!!! j'aimerais bien savoir faire!!! j'ai 2 fauteils à refaire aussi....
P
euhh je peux t'apporter ma mérdienne ??? <br /> bon et bien on va se croiser pendant les vacances ...bouhhh!<br /> bises <br /> Poppy
G
C'est trés zolie tu m as l air trés douée.
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité