Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
17 mars 2008

en cours n°1!

Après avoir terminé mon fauteuil j'ai eu envie de faire une housse de coussin pour mettre dessus,
ce week-end j'ai sorti lin, liberty, ruban et fils à broder et j'ai commencé la housse,
malheureusement je suis bloquée car il me manque de coloris de ruban de soie pour finir....
il me manque le violet et le vert pomme (à reflets turquoise).
J'avais acheté ces rubans sur un salon à Marcq en Baroeul (59700) en fin d'année
et je suis bien ennuyée car je ne sais pas si je vais réussir à retrouver les mêmes??

blog_065blog_068

Si l'une d'entre vous sait où j'ai des chances de trouver ça sur internet où à Paris.....

Publicité
Commentaires
M
Pour les rubans regarde chez BroderieShop (dans mes liens)...<br /> Ce serait dommage d'arrêter là !! ;-))
F
bravissimo ...c'est magnifique!!!!!!!!
D
Mais quel talent ma NSP !!!!
P
zut de zut ...parceque tout ceci m'a l'air bien joli joli joli ...
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité