Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
13 mai 2008

avec le soleil...

Avec ce magnifique soleil du moment
j'ai entrepris pas mal de chose (encore! me direz-vous...)
-Une broderie avec initiale destinée à aller sur ce petit tabouret (que j'ai complètement regarni)
lorsque j'aurai fini d'y broder le même motif aux 4 coins

atelier___en_cour_013atelier___en_cour_012

puis une autre broderie (pas prête d'être terminer celle là...vu le travail!)
mais c'est pas grave c'est mon ouvrage salle d'attente (orthophoniste...)
Elle est destinée à recouvrir un édredon de la chambre de Julie.

atelier___en_cour_015atelier___en_cour_016

Et un nouveau fauteuil, un crapaud cette fois-ci,
mais là aussi je le fais à mon cour tous les mardi matin,
et je pense que ça n'est pas le genre de fauteuil le plus simple à réaliser aux dire des autres, mais bon! même pas peur!!!
travail de ce matin: enlever tous les clous et l'ancien tissu, une poussière là dedans!!! atroce!

atelier___en_cour_014

Bon voilà! vous savez tout sur mes occupations du moment!


Publicité
Commentaires
Q
J'ai brodé de nombreuses lettres de cet alphabet, je l'adore et quand le tabouret sera terminé, je suis certaine qu'il sera très joli, bravo!
P
pfiou il y a de l'action chez toi ...c'est très très beau toutes ces broderies !!<br /> et le petit fauteuil ...!
D
C'est fou tout ce que tu arrives à faire ! chapeau bas ma NSP
F
très très PRO!!!<br /> Trop pour Moi ...je suis admirative par cette précision!!!!
N
que du gros boulot "dur" dur !<br /> ça va les doigts ???
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité