Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
17 juillet 2009

couture

Sacs, sacs de filles, sacs à main, sacs de plage.........

Voici ma petite couture du moment, après une commande passée par Julie à sa moman (oui, oui, tout arrive!!!) d'autres sont partis rejoindre une gentille maman de l'école pour une commande spéciale!

J'avoue que j'aime assez cette association de sequins et de liberty (ça brille au soleil........)

hse_005f_te_d__cole_2009_paul_062

D'autres models à voir dans la rubrique "ma p'tite couture"

Publicité
Commentaires
P
ahhh vraiment vraiment ils sont magnifiques !<br /> tu es vraiment douée pour les associations !
C
Oui, j'en ai un, je confirme : ils sont superbes tes sacs !!!
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité