Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
22 décembre 2009

Bonne surprise

Dans ma BAL ce midi,

quand on ne s'y attend pas c'est une bonne surprise!!

S'empêcher de se jeter dessus de suite pour en savourer le contenu

qui a l'air vraiment top!! (il faut le dire quand c'est bien!!)

J'ai apperçu vite fait un petit shawl que j'ai bien envie de me tricoter maintenant que je commence à comprendre un peu plus que le point endroit et envers,

je sais il faudrai d'abord que je termine l'écharpe en cours (trés jolie, merci Morgane... mais avec 10 rangs différents j'ai la tête qui fume, impossible de me parler quand je tricote...)

, mes petites commandes: un sac pour une copine, un coussin pour une autre, 2 calendriers de l'avent (pour l'année prochaine..)....Zut de zut....

Bah dis donc je suis bien bavarde aujourd'hui...

tableaux_ours_002

Publicité
Commentaires
°
Très belles fêtes de fin d'année.<br /> Happy New Year à toute la famille and<br /> A lot of kisses....
N
j'en connais une qui va encore se régaler dans son atelier brico !!!<br /> ;-)
B
Il me tarde de l'avoir...
F
Alors, verdict après feuilletage ? C'est vrai que c'était une bonne surprise ... noël avant l'heure !<br /> Je te souhaite de très belles fêtes.<br /> Bisous
P
ahhhh d'accord maintenant , je comprends pourquoi !!!<br /> euhhh ben Nan mon facteur a décidé que j'en avais fait assez et que je devais me mettre au repos pour quelques jours ! franchement , j'en ai bien besoin !<br /> bises bises bises <br /> Joyeux Noël<br /> poppy
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité