Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
31 janvier 2010

HSE

Comment ne pas craquer devant ses premiers messages écrit tout seul..

Evidemment nous étions tous présents pour assister

"au fameux tour de magie" qui consistait à faire apparaître 2 petits foulards

alors qu'au début il ne nous en montrait qu'un, quel magicien hors pair!!!

non, non enfin si complétement ce n'est pas "coco maman" comme dit Wil...

Paul (7ans)

travaux_douche_032

Publicité
Commentaires
F
trop craquant!
N
rooh !j'ai l'impression d'être à la maison !!! Bounette nous a souvent fait ce genre de truc et je garde les petits mots en souvenir... c'est géant !
M
Bah....moi aussi je veux le voir le tour de magie.
M
adorable!!
P
argh ce eptit fait fondre sa mÔman !! hein ?<br /> et d'autres aussi bien sur ...<br /> c'est vraiment trop trop chou<br /> à garder précieusement "of course"
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité