Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
30 avril 2010

grande décision!

Il y a déjà un petit moment que Paul me parle de ses oreilles..

c'est vrai qu'elles sont décollées,

à sa demande j'ai donc pris un rendez vous avec un chirurgien

jeudi dernier et là..... Paul a pris la décision de se faire opéré,

oui mais, rapidement, très rapidement puisque ça y est, ça s'est fait mercredi.perles_009

L'opération s'est très bien passée, les suites aussi..

Mon Paul a fait preuve d'un calme formidable et surtout d'une volonté de fer!

Je n'ai même pas osé montrer mon appréhension tellement il était fort et décidé..

Nous avons hâte de voir le résultat mais pas avant mercredi

et ensuite petit bandeau sur les oreilles pendant 1 mois.

Publicité
Commentaires
C
incroyable!!!!<br /> lorsque j'ai vu la photo de votre enfant,<br /> je me suis dit avant même de voir le prénom de votre enfant .<br /> Ce petit garçon ressemble à un petit Paul que je connais.<br /> Drole votre enfant porte le même prénom que le petit Paul que je connais ils se ressemblent incroyablement
F
Courageux ton petit loup car mon voisin (11 ans) l'a fait il y a quelques temps et il faut en effet du courage ! Fait lui de gros bisous
P
ouille aïe aïe... il est bien courageux se petit bonhomme, bravo
P
ohhh mince j'avais zappé cet évènement pour ton Paul <br /> bon je vois que sur sa mine réjouie que ça va !!<br /> vivement mercredi donc ...<br /> embrasse le très très fort pour moi !<br /> ça va tu es restée sur tes gambettes sans défaillir ??
A
Bravo petit bonhomme pour ton courage ! Et bravo aux parents, parce que c'est toujours une épreuve de confier son enfant à des mains étrangères même si elles sont expertes.
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité