Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
13 avril 2007

les vacances...

ça y est nous voilà sur le départ...!
Je pars 15 jours avec ma Julie à Shanghaï rejoindre ma copine (Virginie et sa fille Emma...)
qui vivent là bas depuis 1an et demie.
Soif de découvrir ce pays dont j'entends parler depuis des années
puisqu'un de mes oncle vit à Hong kong depuis....., cette fourmilière, leur maison, école, culture.....
et pendant ce temps papa des p'tis loups emmène ses fils en Normandie,
parce que lui, la Chine çà ne le branche pas du tout....
Donc voilà, je vous souhaite à toutes de bonnes vacances de Pâques
(qui pour certaines sont déjà bien entamées) et rendez vous dans 15 jours....
shanghai_strasse_kleinshanghai_fluss_klein

Publicité
Commentaires
C
Beau voyage en perspective. J'ai adoré Honk Kong et j'ai bien aimé Shangai. Tu vas pouvoir y faire plein de courses!!
D
eh oh tu reviens quand ????????
A
quelle chance. Ce pays est magique et surprenant. J'y suis allée il y a plus de 10 ans et je rêve d'y retourner. Des images à ton retour...
S
La chance ! J'adore l'asie,je partirais bien aussi !<br /> Profite bien et ramène nous des photos !
D
Chanceuses ! Vous allez adorer j'en suis sûre. Attention a la carte bleue quand même et bon voyage.<br /> A très bientôt les filles
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité