Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
2 mai 2007

le retour!

Rentrée depuis samedi de 15 jours passés à Shanghai avec Julie, voyage super, quelle ville époustouflante!!!
il y a une telle différence entre ces building hyper hauts et modernes
et des petites maisons limites cracras....
toute cette foule de piétons, de vélos,des heures passées en voiture coincées dans les embouteillages...
des milliers de voitures, des autos ponts dans tous les sens...
Shanghai est aussi la ville où tout est possible, tout est réalisable en un temps record!!
Je me suis bien volontiers laissé perdre dans des petites ruelles, des sortes de soucs à tout
(boutons, rubans, tissus, gadgets...) quel bonheur!
je vous en montre quelques extraits...

IMG_8109IMG_8116IMG_8179

IMG_8677IMG_8795IMG_8805

DSC00159DSC00141IMG_8796

IMG_8798IMG_8803IMG_8800

DSC00010DSC00043DSC00012

DSC00154IMG_8526IMG_8356

Publicité
Commentaires
L
Quelle chance, aller en Chine !!! Merci pour ces beaux clichés qui dépaysent !
R
Je viens de découvrir ton blog et j'ai pris beaucoup de plaisir à en parcourir les pages...... Bravo !!!!!!<br /> J'y reviendrais !!!!!
S
merci pour ce joli voyage depuis mon siège
C
Tres contente de voir que tu as aimé et que tu en a bien profité.
C
Je reve d'aller en Asie et + particulièrement au Japon, quel beau voyage tu as du faire, et certainement très dépaysant et si en + tu as ramené des matières premières pour tes futurs créas, c'est top!! ;)
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité