Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
25 mai 2007

vente terminée.......

Super journée, un monde fou!!!!!!
plein de jolies choses, plus de coussins de porte, plus de collier, 1 vide poche, quelques bracelets,
je vous les propose dans quelques jours en e-boutique si vous le souhaitez??????
en tout cas, je suis ravie de mon petit cache pot (désolée Nathalie!!!)
et surtout très fière de mon "Robert"!! made in Poppy.
Je suis toujours fort heureuse de ces petits moments de rencontre et d'échange entre petites mamans qui comme moi bricolent et je trouve très sympa de voir que nos petites créations plaisent tant.....
13474285_p11515001_p

mon petit pot (celui de droite) et mon nouveau copain "Robert"....

Publicité
Commentaires
C
Whaou, bravo, c'est très sympa!!
N
J'adore ce Robert !!!! Montre le nous "in situ" please... c'est tellement canon !
P
j'aime beaucoup les cache pot
P
justement , je voulais te laisser un petit mot pour te dire un immense merci !!! cette journée a été extraordinaire !<br /> je suis super contente !<br /> sinon , le vide poche noir qui te reste ...j'ai un petit regret ...et les petits regrets c'est pas bon ..alors tu me le mets de côté ...siouplait M'dame !
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité