Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
23 mai 2007

production.......

Voici une des raison de mes brefs posts ces derniers temps,
j'organise une petite vente ce vendredi avec plusieurs copines dont dame Poppy (qui a fait des merveilles!),
il me fallait donc produire colliers, coussins de porte, broches, tableaux, vides-poche....

Espérons que cela plaise.......?
IMG_8904IMG_8898IMG_8903IMG_8901
IMG_8905IMG_8907IMG_8906IMG_8899

Publicité
Commentaires
E
te reste-t-il des merveilles de bracelets comme ceux que tu portais aujourd'hui ? Je serais preneuse...
V
trop mignones les ptites maisons à accrocher sur la porte des ptites filles!
N
Ah oui ! "c'est ma chambre" a bp plu à mon Tintin, petit chevalier à ses heures perdues ! Merci encore (je vois que j'ai pris le dernier ! ouf...il était temps)...
P
un zou un coussin de porte en moins pour mon zouzou...déjà en place ..il est ravi ;-)))<br /> vivement demain soir !<br /> et merci bcp pour le compliment qu'évidemment je te retourne car tout est zolizoli comme d'habitude !
G
Zut alors, je n'avais pas bien lu le post. Vendredi, je bosse ! Une prochaine fois j'espère.
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité