Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
26 septembre 2007

Tagguée ... Par Miss fées maison attrapez le

Tagguée ...

Par Miss fées maison

attrapez le premier livre qui vous tombe sous la main, ouvrez-le à la 18ème page, 4ème ligne

Union square est calme. Dans quelques heures les trottoirs déborderont de touristes et de citadins faisant leurs courses dans les grands magasins qui longent la place.....
"et si c'était vrai....marc levy"

 

quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision ?
les infos

en dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?

le bruit du séche-linge

quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
hier en regardant mon Paul qui riait tout seul sans raison particulière....

qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des photos

que portez-vous ?
un jean et un tween set rayé gris clair, gris foncé

avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Non....

quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Les bons copains ou les meilleurs copains??? (avec dany boon)

si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit quelle serait la première chose que vous achèteriez ?
Je finirai tous les travaux de la maison et j'offrirai une porche à mon chéri.....

dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore
je pèse 62kg!!!!!!!
 

aimez-vous danser ?
oui mais pas seule, sauf chez moi quand j'écoute de la musique il m'arrive de danser seule........

quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Maïa
 

quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
??????????

avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Oui, mais je pense que j'aurai du mal à être loin de mes amis et de ma famille

que voudriez-vous que Dieu vous dise en franchissant les portes du Paradis ?
BIENVENUE

Tagguer qui le veut........

Publicité
Commentaires
N
Au fait ! ravie de t'avoir vue dimanche... et désolée pour l'état peu présentable du dernier lutin... on a eu la honte !<br /> si ! si !
D
ben moi je ne me pèse plus comme cela pas de bouffée de chaleur et mauvaise conscience
N
Ah ! pas mal ton idée "poids" je cherchais un truc à dire sur moi, c'est ultra dur de trouver cette petite chose perso et là, tu m'as bien fait rire !<br /> j'admire aussi la petite pensée pour ton mari (et la bagnole) ! j'imagine les yeux du mien !!!<br /> Quant à Maïa, j'ai une nièce qui s'appelle comme ça, et elle est toute mimi !<br /> pas d'idée pour le garçon ???<br /> vraiment ???<br /> A+ tard !
P
alors ça alors ça ...excellent !!!tu sais quoi j'ai 7 kg de plus que toi ...la honte d'alleiurs vendredi je vais chez WW <br /> ensuite le jean !!! bizarre bizarre tu mets ça toi ??? hihi<br /> et sais tu que le 2ème prénom de Suzanne est Maïa , il était moins une que ce ne soit pas son 1er !<br /> et puis gagner au loto ... moi je m'offre d'abord à moi une aston martin ...bah oui pour ça je pourrais être totalement égoiste ! même pas honte cette fois ;-))<br /> combien de fois je me dis qu'il était écris quelque part qu'un jour il fallait que je t'appelle ...bonjour c'est poppy!!
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité