Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
5 octobre 2007

Noël !

Voici ce que j'ai reçu hier par ma NSP Delphine pour mes 40 ans:
1 plaque de cuisson en silicone, du thé, de la laine à cardée plus des aiguilles, un très joli torchon vintage
et un superbe bracelet qui a de suite filé se glisser autour de mon poignet....
Un grand merci Delphine de m'avoir tant gâter,
en plus comme en ce moment je suis un peu raplapla ça m'a rebouster un peu!
cadeau

Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes tous ces cadeaux, en particulier le torchon!
L
J'aime bcp le torchon vintage.
D
Rien a voir avec le magnifique cadeau que tu as déjà eu ! mais si cela peut te permettre d'etre encore plus jolie, faire des bijoux extra, des gateaux sympa, un thé relaxant, et se laver les mains des différents problèmes, alors je suis contente d'avoir pu participé a cela ! Bises ma belle
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité