Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
14 mai 2007

10 ans!

Il y a 10 ans déjà!
Le temps passe beaucoup trop vite............!
qu'est-ce-que j'aimerai pouvoir stopper cette horloge de la vie un temps,
difficile de te voir grandir à une telle vitesse sans une bonne dose d'émotion.........
Ce n'est pas toujours facile d'être une maman mais à la fois c'est tellement chouette........!
quelle chance j'ai d'avoir mon petit "TOM" _t__2006_098

Publicité
Commentaires
N
Bon anniv Mister Tom : tu as un sourire d'enfer ! <br /> Besos<br /> Bounette et les lutins. (et la maman)
F
j'ai du retard, mais sincèrement joyeux 10 ans bonhomme !
G
bon anniversaire joli jeune Tom !
D
je manque a tout mes devoirs, vraiment quelle mauvaise NSP je fais ! Alors Bon anniversaire Tom, très chouette ton M. fergusson.
C
30 ans nous séparent... C'est drôle!!<br /> Bon anniversaire à Tom!!
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Publicité